lundi 17 février 2014

J’adore le sport

Mardi 14 janvier, nous sommes allés voir une exposition sur le thème du sport à la  Médiathèque de L’Arbresle.

Nous avons été accueillis par deux frères : Messieurs Perraud.
Ils nous ont expliqué l’histoire de l’OMS : l’Office Municipal des Sports. Nous avons découvert  tous les sports  proposés à L’Arbresle dans le cadre de l’OMS. Nous ne savions pas que  l’on pouvait pratiquer autant d’activités sportives, comme le ski, l’accro-branche, ou encore  le jiu-jitsu (un art martial).
 Dans la salle, étaient exposés  des  coupes, des chaussures pour l’athlétisme, et même des crampons à glace. Sur les panneaux, certains d’entre nous étaient en photos, comme Djibril. Nous avons vu des personnes célèbres : Jean-Michel Aulas, Rémy Garde (foot) et Eric Escoffier (alpiniste).


Nous avons bien aimé  car le sport c’est notre passion !

Amel et Eduardo





1 commentaire:

  1. Effectivement cette exposition était très intéressante.
    Nous l'avons visitée au mois de décembre dernier avec ma classe.
    Et vous ne m'avez pas vu parmi les personnes célèbres !!!
    Ce n'est pas normal !!!
    Moi qui ai la médaille de l'OMS que j'ai reçue en tant qu'arbitre et joueur de handball dans l'équipe de l'Arbresle !
    Mince alors !!!

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés et contrôlés avant publication...