jeudi 29 novembre 2018

Interview de Mme Martin

Est-ce que vos élèves ont  le caractère que vous pensiez qu'ils allaient avoir ?
De manière générale, il est difficile d'anticiper le climat qui va se dégager d'une classe. S'agissant de cette année, je peux dire que j' ai été agréablement surprise.

Aimez-vous ce métier de maîtresse et cette école?
Je trouve ce métier passionnant et je suis ravie de découvrir une nouvelle école, de nouveaux collègues, de nouveaux élèves...

Aimez-vous le chant?
Oui et je chante souvent. Je pense que la musique nous apprend beaucoup.

De quelle école venez-vous? L'année dernière, j'exerçais dans trois écoles différentes: à Villechenève, Affoux et Eveux.

Est-ce qu'il y a des enfants qui vous agacent?
Une maîtresse doit s'adapter au caractère de ses élèves. De la même manière, les élèves doivent s'adapter à leur maîtresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés et contrôlés avant publication...